Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2012

débuts fond gesso

bonjour,

aujourd'hui je vous montre une des premières pages que j'ai faite avec du gesso pour le fond. C'était il y a quelques mois, quand j'ai découvert le blog de lettrebleue, et j'ai tellement adoré ses fonds "faits maison" que je me suis dis que j'allais essayer et m'inspirer pour ce premier essai de ses créas. Aujourd'hui, j'en mets presque toujours partout, même si c'est parfois en toutes petites touches, mais j'aime trop :)

007

 

Merci de vos visites et petits mots... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Lettre Bleue dont je suis fan de son scrap. Je trouve ta page absolument sublime. Bisous. Annie
Répondre
C
Waoooh, j'adooore!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup et je suis honorée de t'avoir inspirée cette jolie page.
Répondre
Publicité