Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 juillet 2012

architecte - summer camp

bonjour,

aujourd'hui, l'atelier summer camp selon un sketch de Karine Cazenave-Tapie (comme je sais pas si je peux mettre le sketch, dans le doute je le mets pas)

voici ma version :) eh oui, j'ai utilisé un autre nouveau masking tape, il est beau hein ?

bises tout le monde

Sans titre 374 SC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle, cette page. Le layout met vraiment tes photos en valeur. C'est sobre mais ça marche bien!
Répondre
C
Superbe,j'ai hésité à m'inscrire à cet atelier. Je vais suivre chez toi. Biz
Répondre
L
Wahouu !! Superbe, j'aime beaucoup ta page :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
S
wahou !!! Magnifique !! j'adore les couleurs, les photos, les tampons... et le Masking tape, c'est vraiment le détail qui fait tout !!
Répondre
C
wahouououuuuuu !! j'adore! alors les photos super, un brin rigolottes c'est un petit plus !! l'idée des tampons à foison dans tes ronds d'encre ... d'enfer, l'association "niveau" et metre en masking tape oh mais là tu as le souci du détail qui tue madame !!!les tons sont doux masculin, et tonique ! une très belle reussite à mes yeux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité