Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2012

sketch #5 juste C&S

bonjour,

les sketchs de juste C&S s'enchaînent rapidement et c'est tant mieux (pour moi qui ai le temps en ce moment). Je suis plutôt sortie de mon style habituel, mais cette page me plaît quand même bien, et je suis contente de mon fond :)

062

sketch_005

bises, et bon week end (que je vous souhaite prolongé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou magnifique!!
Répondre
O
superbe et très jolie fond de page
Répondre
K
superbe page j'aime beaucoup le fond et les couleurs choisies<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe page, avec des couleurs vraiment jolies, il est très beau ce fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ce que tu fais Leia mais plus particulièrement cette page qui est de toute beauté :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore l'atmosphère qui s'en dégage ! Bravo m'dame
Répondre
Publicité