Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 janvier 2013

2013

Bonjour, bonjour,

j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! Me concernant, j'espère qu'elle sera un peu moins tristounette que 2012...

J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent régulièrement et me laissent des messages, qui me font toujours autant plaisir... j'espère que ça continuera cette année :)

Je vous montre ma dernière page de 2012, selon le sketch#11 de just C&S :

069

sketch#011

A très vite :)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'aime bien ton travail sur les fonds... et les mep bien sûr ! <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
une fond de page joliment travaillé en parfaite harmonie avec la photo !
Répondre
T
bonne année! Et jolie page .... pour finir 2012!
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi aussi et que nos défis continuent en 2013<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Coucou, bonne année à toi aussi ! j'aime beaucoup ta page ! bisous, laurence.
Répondre
Publicité