Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 février 2013

petit ange et son doudou

Bonjour,

Un challenge sympa chez color your world demande à ce qu'on présente une page monochrome sur le thème des anges...

Voici donc la mienne avec Eliott et son inséparable doudou il y a maintenant quelques temps (merci encore Deborah pour les scrapbidules verts)

080

La lumière était vraiment bof et elle rend pas super du coup ma photo :(

Bon week end

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp celle-ci :-)
Répondre
C
elle est très très belle!!
Répondre
L
Mmmmmm vraiment trop trop trop belle ta page!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
je craque pour ta page pleine de douceur et de tendresse!
Répondre
L
Elle est suer chouette
Répondre
Publicité