Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 février 2013

mdr

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le défi sur le blog de Mel. Après avoir vu les pages des copines, je crois bien que je suis la seule qui n'ai pas compris les même consignes que tout le monde, lol. Moi j'ai cru qu'il fallait faire une sorte d'acrostiche avec le titre, alors que non apparemment :) ça fait rien...

Mon titre a donc double signification :)

079

Bon week-end, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhhhhh wouahhh wouahhh j'adooOOOOore trop trop belle cette page
Répondre
L
hann la tuerie!!!! WOAW WOAW WOAW ta page est à tomer!!! de la bombe atomique!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Compris ou non les consignes ... ta page est juste MA.GNI.FI.QUE!!! J'adoooOOOoooore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore !!! très belle page!
Répondre
G
Très jolie page!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité