Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
4 juin 2013

résultats CYW

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous annoncer une nouvelle qui m'a fait hyper plaisir : ma page a remporté le challenge Color Your World :)))))

Je remporte donc un bon de réduction à utiliser sur le site Scraposphère, youpi !!!!!

Merci à CYW, à Laetitia67 et au sponsor Scraposphere...

Bises, à bientôt :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien mérité !!
Répondre
F
Com déjà mis sur le blog CYW mais je te le redis ici : bravo miss car ta page est magnifique , c'est amplement mérité ;)
Répondre
C
félicitations !
Répondre
T
je ne suis pas étonnée car, à moi aussi, ta page m'avait beaucoup plu! bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est largement mérité!!! Ta page c'est d ela pure bombe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité