Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
10 juin 2013

2 pages pour le prix d'1

Bonjour :)

Sur le blog de Mel, le dernier défi proposé imposait de suivre un sketch, mais aussi de faire deux pages inspirées de ce même sketch, tout en utilisant des papiers et des embellissements différents. Par contre, nous devions toutes utiliser le même tamponnage pellicule (qui avait été envoyé à chacune d'entre nous).

Voici donc mes deux pages. Je suis un peu déçue de la deuxième : j'avais prévu de rallumer mon CR, mais il a l'air de ne plus fonctionner depuis le déménagement, chui dég... :( ça s'allume, mais message d'erreur sur l'écran de la machine, et la découpe ne se lance plus... faut que je me penche sur le problème, c'est pas normal... d'ailleurs, si l'une d'entre vous possède un CR et a déjà connu un soucis de ce genre, ce serait cool si vous pouviez me contacter :) qui sait, pê que ça peut rapidement se régler et repartir de plus belle...

leia P1090054 copie

leia P1090055 copie

sketch défi mel

A bientôt j'espère, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo tes pages sont superbes et j'ai un vrai coup de cœur pour la première !!! Quel talent !
Répondre
C
Waooooh superbes pages!!!!!
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère également !
Répondre
J
J'adooooOOOOooore ta première page!!!
Répondre
T
jolies pages avec une préférence pour la première plus "graphique".
Répondre
Publicité