Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 août 2013

30 ans

Bonjour à toutes,

C'est une page pour les 30 ans de ma belle soeur que je vous montre aujourd'hui :)

J'ai cherché à faire quelque chose dans les couleurs qu'elle préfère, et en ajoutant un peu de paillettes aussi car je sais qu'elle les aime ;)

Pour le journaling, un petit récap des choses que nous faisions toutes les 2 quand on se voyait parfois les week-end (plus souvent que maintenant vu que j'ai déménagé à 3h de route...)

P1090155 copie

et les petits papillons ajoutés et pailletés par dessus :

P1090164 copie

A bientôt, et merci pour vos commentaires :)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment tres belle, bravo, bises
Répondre
T
quelle tendresse! très jolie!
Répondre
B
Très jolie page, toute douce. Sympa l'idée de lui laisser mettre une photo dans l'emplacement que tu lui as réservé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page, elle est toute douce!
Répondre
C
une très jolie page !
Répondre
Publicité