Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2013

quelques infos

Bonjour, bonjour,

Après quelques jours sans scrap, je reviens pour quelques infos et remerciements :

Je remercie le blog et la boutique Infiniment Design et  Un Air de Scrap et Scrap à Faire pour avoir sélectionné mes pages dans les 2 challenges respectifs et offert bon d'achat et cadeau de la boutique :)

Je vous montrerai bientôt des réas avec ces superbes tampons et autres.... ;)

Ensuite, une dernière info, my mother (j'ai nommé Martin) a enfin crée son blog et vous pouvez aller voir ses pages ICI. N'hésitez pas à lui laisser des petits messages, ça lui fera super plaisir :)))

A très vite pour de nouvelles réas.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore félicitations à vous deux !!!! Passage chez "mother" fait !!!! Bisous miss
Répondre
L
Félicitations pour ces mises à l'honneur !!!! Je file sur le blog de ta Maman :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
voilà un petit mot mis chez ta "mother" !!<br /> <br /> bravo à toi pour toutes ces mise à l'honneur je file voir de plus près ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
Merci pour 2 découvertes (Martin et un air de scrap)<br /> <br /> Bravo à toi pour tes pages gagnantes! Biz
Répondre
B
J'ai vu ta page sur le blog ISdesign, elle est superbe, j'ai hâte de voir la seconde qui t'a fait gagné ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité