Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 avril 2015

scrapidées éliminatoires

Bonjour :)

Tournoi de folie chez Scrapidées auquel je me suis inscrite cette année ! Je sais bien que je n'irai pas jusqu'aux épreuves finales, mais j'avais envie de voir ce que ça peut donner, histoire de me remotiver un peu ;)

La première épreuve des éliminatoires regroupe 350 participantes et seulement 128 accèderont à la deuxième étape... :(

Il fallait suivre ce sketch. Les résultats dans quelques jours, je croise les doigts...

sketch 1 scrapidées

Leia scrapandcats P1100970

Bises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le trouve superbe ta page, j'y crois!
Répondre
M
Ta page est magnifique et cette petite bouille à croquer !! On croise les doigts pour les résultats ;)
Répondre
L
Extra ta page, crois en toi, moi j'y crois !
Répondre
L
Ta page est très jolie, j'adore les photos !!! Je croise les doigts pour toi :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
elle est tres belle ta page, bonne chance pour la suite :-)
Répondre
Publicité