Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 octobre 2015

Bienvenue Edinson

Bonsoir à toutes,

alors oui c'est vrai je vais arrêter de dire que je vais vite revenir car je ne m'y tiens pas :(

Donc je vais plutôt faire quand je veux ou quand je peux et ce sera mieux. Mais j'espère bien le plus régulièrement possible.

Le 17 août dernier, mon deuxième petit neveu est venu au monde et j'ai profité du superbe sketch trouvé sur Scrapidées et de mes derniers tampons Denim pour immortaliser ce moment :)

106248228_o

P1110612 leia scrapandcats

P1110616

Il est pas craquant ce bout de chou ?

A la prochaine :)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page toute douce!
Répondre
C
oui le petit coeur est craquant et ta page sublime!!
Répondre
L
Bienvenu a ce petit et bravo pour ta belle page, douce et harmonieuse.
Répondre
B
RhOoo la la oui il est craquant ce petit bout et ta page une merveille de douceur , j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
S
oh que si il est trop craquant et ta page toute douce le met bien à l'honneur<br /> <br /> à très vite alors ;o)))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité