Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2016

Challenge Dix Doigts Inspirés

Et bonjour !

Comment dire... ça fait un bye :(  Je dépoussière un peu mon blog, j'ai remis à jour ma galerie de pages (menu de gauche) et je reviens avec une participation au challenge sur le blog 10Doigts1spirés.

Les consignes à rappeler :

L'idée : 

Participer au challenge qui sera proposé par celle qui remportera le challenge précédent!!

Mais attention ce n'est pas tout !! Une fois gagné vous avez donc le privilège de devenir l'invitée créatrice du mois, de mettre ainsi votre blog en avant!

Et serez récompensé encore plus de vos efforts pour préparer le nouveau sketch, et proposer votre réa avec comme seule et unique consigne "le cerf " ( animal que j'affectionne tout particulièrement!! ^^ ) : Création libre (page, pocket letter, album, carte, atc ect... à vous de nous surprendre !!!! Et là tombera votre récompense!! Surprise... ^^

Voici le sketch de Coffee Scrap qu'il faut suivre :

112607015_o

Et voici ma page :

131 leia scrapandcats

Je reviens normalement rapidement avec une autre page.

Bonne soirée :)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui ça fait un bail ! :D N'attend pas plus pour nous montrer une de tes prochaine réa ... ta page est superbe, très douce avec cette jolie patouille.<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Enfin de retour, avec une jolie page patouille.
Répondre
1
jolie page miss, je valide ta participation!! et merciii surtout d'y participer!!! ^^
Répondre
T
bravo !
Répondre
Publicité