Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 novembre 2016

Défi Couleurs & Textures À l'origine, il y a un fond blanc ...

Bonjour,

Dernière semaine chez Florilèges Design, avec ce challenge :

« À l'origine, il y a un fond blanc ... »

Moi qui démarre quasiment toujours mes scrap avec un fond blanc, c'était parfait :) Pour illustrer ce défi, j'ai voulu bien charger mon fond en patouille, pour contraster avec la page blanche du départ. Voici ma page...

136 leia scrapandcats

Bonne journée à toutes et tous ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe travail sur ton fond !! bravo !
Répondre
B
Superbe fond en totale harmonie avec tes photos ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Très jolie page !! Bises.
Répondre
L
Ton fond est superbe et colle parfaitement aux photos.
Répondre
L
wahou ton fond est sublime, ta page est superbe! bisous bisous belle journée
Répondre
Publicité