Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 janvier 2017

Tournoi de Noël Just Create & Scrap

Bonsoir,

Ces dernières semaines, j'ai participé au tournoi de Noël organisé par Just Create & Scrap, ce qui a donné lieu à 4 pages. Mon article sera donc un peu long, je vais toutes vous les montrer en une seule fois ;)

Challenge 1 / Sketch #220 avec contraintes en plus : du rouge, des chiffres, une page de livre

1-sketchoctobre2016-helena

137 leia scrapandcats

 

Challenge 2 / Sketch #221 avec contraintes en plus : du vert, des ronds, des étoiles

bri-proposketch-001

138 leia scrapandcats

 

Challenge 3 / Sketch #222 avec contraintes en plus : du brillant, du relief, du ruban

jasmina-proposketch

139 leia scrapandcats

139 leia scrapandcats-

 

Challenge 4 / Sketch #223 avec contraintes en plus : combo or/blanc/bois, matières chaudes, dentelle

cortaline-proposketch-1

140 leia scrapandcats

140 leia scrapandcats-

 

Et voilà, résultats dans quelques jours... mais je me suis bien amusée et ça m'a permis de scrapper sur décembre ;)

Bises, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies pages avec un gros coup de coeur pour la 1ère !!
Répondre
Y
Quelle superbe galerie pour ce tournoi... Je suis hyper fan de ta première page et de la dernière...
Répondre
1
Superbe mais je préfere quand même tes reprises de challenges 3 et 4 elles st tout simplement magnifique!!!! bravoo et merci de ta visite !!
Répondre
P
Belles harmonies de couleurs, j'adoooore tes pages :) Biz
Répondre
L
Très belles pages, fond, composition, couleur, tout est en harmonie.
Répondre
Publicité