Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 avril 2018

Scrap&Co multi-contraintes

Bonjour :)

Me revoilà avec un page pour le défi multi contraintes de chez Scrap&Co.

J'ai respecté chaque consigne (papillon, fleur, texte, fil, tâches, couture). Ce sont des photos de ma filleule Elaya peu de temps après sa naissance l'an dernier.

151 leia scrapandcats

 

151 1 leia scrapandcats

J'espère qu'elle vous plaira :)

A très vite, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton fond de page est absolument magnifique, et l'ensemble fait une très belle page, parfaite pour ces jolies photos souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ta page, j'adore le travail du fond !
Répondre
A
cette page est une merveille
Répondre
R
C'est magnifique, bravo pour avoir respecté toutes les contraintes.
Répondre
M
Elle est très ta page Leia !! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi ! Bises
Répondre
Publicité