Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2018

Happy

Bonjour,

Me revoici avec une page pour Fil and Scrap et également pour l'Auberge des Loisirs, où il fallait suivre ces consignes :

POUR FIL AND SCRAP :

1. S'inspirer de cette affiche (j'ai choisi le jaune et le mot HAPPY pour titre)

2. Intégrer dans votre réa du jaune, des lignes et des pois (gouttelettes d'encres, dots acceptées

3. Et enfin un portrait ou selfie rigolo

119659298

 

 

POUR L'AUBERGE DES LOISIRS :

1. S'inspirer de cette affiche (c'est le jaune que j'ai suivi)

challenge avril 2018

 

 

Voici ma page :)

152 leia scrapandcats

152 1 leia scrapandcats

Ca fait beauuuuuuucoup de jaune, lol

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta page. j'aime sa composition dynamique et cette photo rigolote ! Merci de ta participation au challenge Auberge des Loisirs ;-)
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
L
Trop cool ta page, j'aime toujours autant tes fonds travaillés,<br /> <br /> dommage que ton "happy" ne se voit pas davantage, un peu de blanc peut-être...
Répondre
A
c'est top
Répondre
Publicité