Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 septembre 2018

Un brin rétro

 

Eh bonjour ;)

Pour ce challenge de septembre chez l'Auberge des Loisirs, j'ai choisi l'inspiration du thème rétro et de ces couleurs sur cette affiche, et aussi du coquillage.

J'avais ces 2 photos de 2013 tirées avec style rétro, c'était parfait ! Quelques tamponnages horloges et engrenages pour faire penser au temps qui passe, un coquillage et hop ! Et j'ai aussi utilisé 2 de mes nouveaux tampons de chez l'Auberge des Loisirs (gagnés dernièrement, et merci encore :) )

Voici l'inspi et ma page :

challenge septembre 18

163 leia scrapandcats

P1180962

A la prochaine, bises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
RhOOo magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Merci pour cette très jolie participation et pour l'utilisation de nos tampons ! On adore les voir utilisés.
Répondre
L
Très jolie page, belle ambiance et joli combo.
Répondre
S
ta page est splendide,j'adore !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité