Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 octobre 2018

sur la hauteur Graffiti Girl

Bonjour, bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui ma page pour Graffiti Girl et son challenge d'octobre.

Dur dur de scrapper sur toute une hauteur de page, moi qui aime plutôt l'épuré d'habitude ...mais le résultat me plaît bien ;)

J'ai utilisé leur mask "fleurs" en distress en fond de page et aussi en pâte de structure pour un peu de relief. Les photos dépassent en haut et en bas pour allonger encore plus l'effet de hauteur.

 

164 leia scrapandcats

164- leia scrapandcats

Elle vous plaît ?

Bises, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page pour de très belles photos !
Répondre
A
trop belle
Répondre
L
Ta page est superbe, j'aime ton fond et cette ribambelle de photos qui dépasse de la page !
Répondre
-
Je suis totalement sous le charme, ta page est une pure merveille !! ... tout comme ce beau bébé ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ta page est sublime et le bébé aussi. ;)
Répondre
Publicité