Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 janvier 2019

Adorable chaton

Bonjour,

J'ai de plus en plus envie d'essayer de mettre du volume dans mes pages, pas facile quand on a des habitudes, mais ce défi chez l'Auberge des Loisirs s'y prêtait bien, alors j'ai essayé, et je suis plutôt contente de cette tentative ;)

Le moonboard m'a bien inspirée, j'ai repris le combo gris/blanc, l'ambiance générale cocooning, mon papier imitation bois pour mater ma photo, les feuilles marrons d'hiver colorisées, le cerf et les fleurs blanches...

Et quel beau modèle cette petite Oona (nouveau bébé arrivé l'an dernier chez mes parents) :)

challenge janvier 2019

173 leia scrapandcats

A bientôt ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre jolie participation.
Répondre
S
ta page est magnifique,du volume juste ce qu'il faut !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
*
Le volume te sied à ravir. Cette page est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
très belle page
Répondre
L
Belle inspiration car ta page est superbe !
Répondre
Publicité