Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2019

CarteManiak#4

Pour la 4ème carte chez Carte Maniak, voici les contraintes :

" pour ce défi ... on dit adieu définitivement à l'hiver ... 

Pour ce faire, je vous propose de choisir une carte parmi vos créations hivernales et de la passer en mode Printemps tout en respectant ce combo tout en douceur 

"Gris clair-Jaune paille-Pêche-Vieux rose-Marron-Pistache"

11_combo_et_consignes_2

 

J'ai choisi cette carte aux couleurs froides hivernales, et j'ai refait une version aux tons printaniers ;)

 

183 leia scrapandcats cartemaniak3

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les deux versions.<br /> <br /> Mais c'est vrai que ta carte printanière a ce petit plus de relief qui fait toute la différence quand même ^^<br /> <br /> Merci d'avoir participé à la grande carterie du blog Carte Maniak.
Répondre
B
Magnifiques toutes les deux, bravo ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Un très joli fond avec toutes les couleurs du combo. Merci pour ta participation à ce défi de notre grande carterie de Printemps chez Carte Maniak.
Répondre
V
Une bien belle et originale proposition pour ce défi Leia ... Bravo et merci de participer au 4ème défi de la grande carterie du blog Carte Maniak !
Répondre
L
Tes deux cartes sont belles mais je préfère ta carte printemps plus lumineuse.
Répondre
Publicité