Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2019

Fais de beaux rêves

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour Zibuline où il faut mettre en avant le feuillage. Allez hop, j'utilise mes découpes ;)

Je l'ai mixé avec le challenge chez Scrap Card & DIY, car les consignes étaient vraiment quasi identiques ;)

 

201905_Estelle_Feuillage

123053009

Et voici mon Clyde endormi au milieu de tous ces feuillages...

180 leia scrapandcats

Bises, à très vite pour mes 2 dernières cartes... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhAaaaaa ta page est une petite merveille de douceur, j'adoOoore !! 😍😻<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
une bien jolie page bravo et merci pour ta participation nadine (dtcardscrapand diy)
Répondre
C
superbe page !
Répondre
L
Ta page est superbe, on a l'impression d'être au pays des songes !
Répondre
Publicité