Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2019

CarteManiak#6

Et oui, voilà ma 6ème et dernière carte pour ce tournoi chez Carte Maniak...

"Pour terminer cette grande carterie , je vous demande de la légèreté, de la douceur", je vous demande une carte avec des plumes

J'ai travaillé mon fond à la Gelli Plate et des teintes pastel pour la légèreté demandée,

et il y a des plumes un peu partout, en encrage et/ou embossage ;)

186 leia scrapandcats cartemaniak6

Bises :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm ! ce travail du fond me plait beaucoup, et les morceaux de napperons papier , que c'est romantique ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Ce fond est top, c est un très joli travail réalisé sur cette carte, elle est vraiment superbe, il y a de petits détails un peu partout c est top.<br /> <br /> Merci d avoir participé à nos challenges
Répondre
M
Quel magnifique fond acidulé, j'aime les bouts de napperons sur les bords, l'embossage des plumes et le tampon noir pour trancher. Il en faut peu pour sublimer ce joli fond, j'adore. Merci d'avoir participé à ce dernier défi de notre grande carterie de printemps chez Carte Maniak.
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
M
WAHHHHH le fond est à tomber !!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les petits bouts de napperons par ci par là, je pense jamais à les utiliser de cette façon aussi minime. Je retiens l'idée ^^<br /> <br /> Merci d'avoir participé à la grande carterie du blog Carte Maniak.
Répondre
Publicité