Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
17 juillet 2019

3 pages Scrapatalie

Bonsoir,

ouh la ça fait un moment que je n'ai rien posté ... :(

N'ayant pas obtenu réponse pour savoir si on pouvait montrer nos pages en attendant les résultats pour le concours Anniversaire chez Scrapatalie, je me suis abstenue...

Donc voilà, c'est fini, et j'ai eu la grande chance d'obtenir la 3ème place :)  Merci à toute l'équipe pour vos votes ;)

Voici mes 3 pages (chacune avait ses propres consignes vous imaginez bien) :

187 leia scrapandcats

Leia scrapandcats défi#2

Leia scrapandcats défi#3

Bises à tout le monde ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de cœur pour la 1ère !
Répondre
-
Bravo pour cette troisième place !! tes pages sont absolument superbes !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Ces pages sont vraiment très très jolies.<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
A
c'est superbeeeeeee<br /> <br /> un coup de coeur pour la 3 eme<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
L
oooooohhhhhhhh que c'est beau ! Je craque pour la première et la dernière,<br /> <br /> tout est bien choisi et bien placé, que du bonheur !
Répondre
Publicité