mercredi 15 mai 2013

déja addict ?

Bonjour, Voici ma page pour répondre au challenge lancé par Laetitia67, selon ce sketch et quelques contraintes supplémentaires... A très vite Bises
Posté par scrapandcats à 22:17 - Commentaires [16] - Permalien [#]

mercredi 8 mai 2013

de retour :)

Bonjour tout le monde ! Me voilà plutôt bien installée après ce déménagement, je peux donc reprendre doucement le scrap... Je vous montre mes deux dernières pages (toutes les deux faites pour des défis sur le blog de Mel). La première date de fin mars, juste avant les mises en cartons. L'autre est ma première pour cette reprise... Je dois maintenant retrouver mes petites habitudes, vu que mon "matos" est rangé différemment :) Et voilà :) A très vite j'espère, bises  
Posté par scrapandcats à 20:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 13 mars 2013

défi photo + combo

Bonjour, Aujourd'hui une page pour répondre à un défi que j'ai lancé sur le blog de Mel : toutes scrapper la ou les même photo(s) (yen avait 2 au choix) en respectant un certain combo... Voici ma version, allez voir celles des copines :) c'est LA Bon, maintenant, pas le plus drôle, mais je me mets en mode "déménagement"... A bientôt (j'espère rapidement) Bises
Posté par scrapandcats à 13:25 - Commentaires [22] - Permalien [#]
lundi 11 mars 2013

Enfance

Bonjour, Une première participation au forum scrap ou café, avec le défi fou de mars dsl pour la qualité de la photo... un peu floue :( Biiises
Posté par scrapandcats à 15:54 - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 28 février 2013

miss coquine

Bonjour, Voici une page faite il ya quelques temps déjà, avec une photo de la fille de ma copine : visage d'ange mais vraie coquine :) Bises
Posté par scrapandcats à 19:24 - Commentaires [14] - Permalien [#]
samedi 16 février 2013

mdr

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le défi sur le blog de Mel. Après avoir vu les pages des copines, je crois bien que je suis la seule qui n'ai pas compris les même consignes que tout le monde, lol. Moi j'ai cru qu'il fallait faire une sorte d'acrostiche avec le titre, alors que non apparemment :) ça fait rien... Mon titre a donc double signification :) Bon week-end, bises  
Posté par scrapandcats à 16:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 8 février 2013

petit ange et son doudou

Bonjour, Un challenge sympa chez color your world demande à ce qu'on présente une page monochrome sur le thème des anges... Voici donc la mienne avec Eliott et son inséparable doudou il y a maintenant quelques temps (merci encore Deborah pour les scrapbidules verts) La lumière était vraiment bof et elle rend pas super du coup ma photo :( Bon week end Bises
Posté par scrapandcats à 18:33 - Commentaires [15] - Permalien [#]
vendredi 1 février 2013

tombe la neige

Bonjour, Voici ma dernière page pour just C&S en tant qu'invitée du mois de janvier (merci encore à LettreBleue pour le motif étoile). Je continuerai bien sûr à scrapper leurs futurs sketchs, je les adore :) Bises
Posté par scrapandcats à 10:50 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 30 janvier 2013

jetons du trivial

Bonjour, voilà la seule activité que mon neveu Eliott voulait faire la semaine de Noël le soir avant de se coucher : "faire des gâteaux" avec les jetons du Trivial :) il n'y a que ça qui l'intéressait... Bises
Posté par scrapandcats à 13:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 27 janvier 2013

coucher de soleil

Bonjour, Un challenge qui m'a plu sur un nouveau blog The Scrap Sisters, avec plusieurs consignes à cumuler :   Et voici ma page. J'ai bien fait attention que chaque consigne soit respectée : il y a de l'encre distress, du masking tape, il n'y a pas de fleur, j'ai écrit quelque chose à la main, il y a une libellule pour représenter la nature, j'ai suivi le sketch et le combo... ouf ! Bon dimanche après-midi Bises
Posté par scrapandcats à 13:25 - Commentaires [19] - Permalien [#]