Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 octobre 2019

Epreuve 1 tournoi Antrescrap

Bonjour,

Voici donc ma page pour la 1ère épreuve du tournoi Antrescrap 2019 :)

Il fallait respecter ce sketch, mais aussi choisir une ligne ou une colonne dans ce loto.

 

124783104

124783105

 

J'ai choisi la colonne 4 :

-élément en bois (mon titre)

-du vert (mon fond)

-du masking tape (en bandes verticales sous ma photo)

-du feuillage (en die cut et en embossage à froid)

J'ai bien repris les éléments du sketch pour y coller du mieux possible.

 

191 leia scrapandcats

On croise les doigts ;)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouhaou !! J'adore !! Ton fond est extra et ça donne une page magnifique !
Répondre
B
Ta page est de toute beauté, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Une page que je ne peux qu'aimer grâce à ce fond joliment aquarellé qui apporte une telle douceur à l'ensemble ! Merci pour ta participation à ce challenge du tournoi anniversaire
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, cette coulure d'eau en fond est du plus bel effet et si harmonieuse avec ta photo, c'est superbe, bravo et merci de ta participation à ce premier challenge de notre tournoi 9ème anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
M
olala qu'elle est belle ta page !! ce fond , le vert est sublime , la photo aussi ! trop chou<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité