Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
17 juin 2012

petit délire

me revoilà pour le deuxième jour du Golden Week Craft Origine :

craft-origine-golden-week-dimanche

et il fallait aujourd'hui scrapper une journée en famille, sur des tons naturels, pastels ou ensoleillés. Quoi de mieux que ces photos de l'été dernier :) j'ai fait simple car je trouve que les photos prennent déjà beaucoup de place :)

025

A demain, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes délires photos et la présentation sous forme d'une pellicule photo.
Répondre
G
Superbe ta page! j'aime beaucoup! Bizzz
Répondre
C
Jolie page, et j'aime particulièrement la peinture rouge ! bravo !
Répondre
T
tres sympa ce "film souvenir" ! BRAVO !
Répondre
Publicité