Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 juillet 2012

summer camp 1

bonjour,

me revoilà timidement avec le premier atelier summer camp proposé par Karine Cazenave-Tapie. Ma page me plaît moyen, mais j'avais pas trop la motiv, ça va revenir doucement... En attendant, cette page a le mérite d'exister :)

031-1

Et une petite photo pour quelques détails :

031-2

A très vite, bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c'est très très chouette toutes ces page.... ! Je me suis inscrite à une précédente édition du Summer camp et j'avais pris beaucoup de plaisir , je te souhaite la même chose !<br /> <br /> Carol
Répondre
C
bah alors c'est quoi ce petit coup de "mou" !!! allez allez tu as en ta possession un énoooooorme kit avec pleins de scrapbidouilles, tes petites mimines qui font des merveilles ... allez file à ta table de scrap !!!<br /> <br /> ta page est bien jolie ah oui, ce travail sur le papier de fond avec des masks est très beau et cette photo très bien mise en valeur !<br /> <br /> bon bah là j'attends ta deuxiéme page selon Céline navarro non ????<br /> <br /> bises Leia
Répondre
L
Je trouve aussi que ta page est bien jolie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je la trouve très jolie ta page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
Publicité