Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 septembre 2012

explorer d'autres horizons - 52 rue scrapcopines

bonjour,

après une semaine sans connexion internet, me voici de retour avec un challenge 52rue scrapcopines. Il fallait s'inspirer de ces images là :

inspiration 52 rue scrapcopines

 

Voici donc ma page (toute sobre, car je ne voulais pas encombrer le visuel et laisser le regard se poser sur la photo)

049

Petit message pour ma dernière abonnée Virgie : je vois que tu n'as coché "oui" que pour recevoir les news, et tu as mis "non" pour les messages. Etant donné que je ne fais que des messages, je pense que tu ne recevras pas les mises à jour du blog... à moins de te désinscrire et de recommencer ;)

Bises tout le monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page! trop jolie la photo! Biz
Répondre
V
elle est belle ta page, j'adore les couleurs toute douces, la photo est super jolie aussi, bravo !!!!<br /> <br /> merci pour tes passages et tes coms,<br /> <br /> a bientot,<br /> <br /> virginie
Répondre
L
Belle photo et bel univers de ta page pour la mettre en valeur.
Répondre
O
très jolie page
Répondre
C
en un mot comme en cent : J ADOOORE !!! tout est parfait à mes yeux !!!la photo est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité