Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 octobre 2012

ton sourire - color your world

bonjour,

cette page répond au challenge coloryourworld où il fallait s'inspirer d'une de ces images et intégrer à notre page un élément de la nature. J'ai choisi un fond jaune fait maison avec des éléments blancs et deux petites plumes...

inspi-challengeCYW

055-1

055-2

Bonne fin de semaine :) bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page superbe avec tout ce que j'aime !!! bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
une page superbe avec tout ce que j'aime !!! bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page ! bonne chance, hâte de voir les résultats !
Répondre
N
très jolie page toute douce...
Répondre
B
Superbe page où le fond et parfaitement assorti à la photo ... j'adore le sourire la bouille à bisous de la photo d'ailleurs ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité