Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2013

défi photo + combo

Bonjour,

Aujourd'hui une page pour répondre à un défi que j'ai lancé sur le blog de Mel : toutes scrapper la ou les même photo(s) (yen avait 2 au choix) en respectant un certain combo...

Voici ma version, allez voir celles des copines :) c'est LA

082

Bon, maintenant, pas le plus drôle, mais je me mets en mode "déménagement"...

A bientôt (j'espère rapidement)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très belles choses par ici !!
Répondre
C
Une petite merveille cette page, elle est superbe!
Répondre
V
elle est juste magnifique, ce fond de page, j'adore !!!! <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
M
ahhh quelle belle page avec un super fond!!! ça sent trop beau le printemps! chouette!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
elle est magnifique ta page!!!!
Répondre
Publicité