Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 septembre 2013

Epreuve 2 Antrescrap

Bonjour, c'est déjà moi !

 

J'ai scrappé tout hier et j'ai fait ma réa pour le deuxième challenge Antrescrap.

Cette fois, il fallait suivre un tuto et réaliser une carte avec de la texture et des coulures.

Voilà ma carte 10x15 et ses détails :

Leia challenge 2 copie

Leia challenge 2 détails

Maintenant, il faut se pencher sur la suite...

Bises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe patouille très joliment colorée , merci de ta participation !!
Répondre
C
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
L
Une pure merveille. J'aime beaucoup le choix des couleurs et la texture finale !
Répondre
T
Magnifique!!!
Répondre
P
Très beau bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité