Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 juin 2012

carte anniversaire

Bonjour,

tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées :) j'espère que vous apprécierez mes scrap :)

 

Aujourd'hui, le 5ème défi Golden Week Craft Origine, où il fallait faire une carte d'anniversaire pour enfant, dans une ambiance douce et festive.

craft-origine-golden-week-mercredi

028

A demain, pour l'avant dernier jour de challenge :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*****************merci :) C'est un papier existant sur lequel j'ai rajouté du glimmer mist rose :)*********** bises
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup cette cartounette ! je ne sais pas si tu as su utiliser un papier imprimé ou si c'est ton travail de fond, mais c'est très joli !
Répondre
L
Jolie et originale.
Répondre
L
********merci :) non pas une par une, ce sont des découpes en bandes :) bises********
Répondre
S
c'est tres joli, tu as collé tes étoiles 1 par 1?? si oui quel travail de patience, bravo...
Répondre
Publicité