Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapandcats
scrapandcats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 juin 2012

babies

Bonjour,

6ème et avant dernier jour du Golden Week Craft Origine, et il fallait aujourd'hui faire une création multicolore sur le thème de la collection.

Alors j'ai remonté un peu le temps et je vous montre une de mes collections de quand j'étais ado (je collectionnais tout un tas de trucs). Mais pour cette page, j'ai choisi les babies. Vous vous rappelez de ces jolis petits personnages ??? Je les adooore :)

craft-origine-golden-week-jeudi

029

A demain, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh, les babies !!!!! très joli page en plus
Répondre
S
Ta page et magnifique, j'adore. Et en plus que de souvenir. Merci et Bravo !!
Répondre
G
petit récap: jolies couleurs, beaucoup d'harmonie, c'est super.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe page<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
Publicité